Medical Esthetic Line

PLASMA CHAUD

Retrouvez les tarifs des prestations en bas de page.

Effacez les Excès de peau et les rides avec Plasma Gun®

Conçu comme une alternative à la chirurgie, le plasma chaud permet de supprimer les excès de peau et les imperfections cutanées (rides, ridules…).

Contrairement à la chirurgie classique, c’est une technologie innovante, non-invasive et sans cicatrices. Ce qui permet une éviction sociale réduite.

Technologie brevetée, le Plasma Gun®  utilise un embout générant un micro-arc électrique par ionisation de l’air ambiant. La production de plasma stimule la production de collagène, d’élastine et de fibroblastes.

Le Plasma Gun® se destine principalement au retrait des rides, imperfections cutanées, paupières…

Avec des résultats proches de ceux obtenus par chirurgie, le Plasma Gun® offre une solution sûre, rapide et abordable.

Cette nouvelle technologie maîtrise la dose exacte de plasma émise sur chaque point. Contrôlée et uniformisée, chaque point de traitement reçoit exactement la même intensité de plasma pour un traitement parfaitement homogène et sécurisé.

Technologie innovante brevetée, l’embout génère un microarc électrique par ionisation de l’air ambiant. La production de plasma stimule la production de collagène, d’élastine et de fibroblastes, permettant la remise en tension cutanée. Après avoir appliqué une pommade anesthésiante 1h avant le traitement, l’appareil émet des tirs à intervalle régulier en respectant une distance régulière et optimale entre l’embout et la peau. Cette vaporisation des tissus permet d’obtenir un relissage des tissus avec une amélioration significative du relâchement cutané et des fines ridules, notamment au niveau des paupières supérieures et inférieures. Il permet également d’enlever des excroissances cutanées disgracieuses, d’améliorer des cicatrices et d’enlever les poches de graisses (xanthélasma) du coin des yeux, grâce à ses 5 niveaux de puissance.

Par la suite, un œdème apparaît en réaction de la chaleur dégagée par la vaporisation et régresse rapidement (moins de 2-3 j). Puis les impacts deviennent visibles sous formes de petites croûtelles ou rougeurs qui disparaîtront au terme de la cicatrisation normale de la peau (en moyenne 8 j ). En fonction du résultat souhaité, une 2e séance peut être réalisée pour améliorer le résultat.

Plasma Gun® : des résultats proches de ceux obtenus par chirurgie

Les résultats sont durables (entre un à deux ans) et le regard non modifié.

CONTRES INDICATIONS : – relâchement trop important relevant d’une technique chirurgicale

– les cicatrices chéloïdes

PRÉCAUTION : l’éviction solaire est impérative pendant toute la durée de cicatrisation et le port de lunette solaire est vivement conseillé tout comme l’application d’une crème anti UV .

PLASMA FROID :

Muni d’un autre embout spécifique, le Plasma Gun offre la possibilité d’améliorer la cicatrisation, la régénération et la décontamination de l’épiderme. Il peut être utilisé pour des lésions inflammatoires de la peau tel que l’eczéma, le psoriasis …. à raison de 2 séances par semaine

 

LE PLASMA POLARISANT BY AAMS

 

PLASMA GUN®, 4ÈME ÉTAT DE LA MATIÈRE

Le Plasma Gun® est le premier générateur de Plasma polarisant à disposer d’une large surface d’application.

Avec trois modes de diffusion : chaudfroid et hybrid, cet appareil innovant maîtrise toutes les propriétés du plasma

pour désinfecterrestructureraméliorer ou réparer la peau de manière non chirurgicale.

Particulièrement efficace sur l’épiderme et le derme, le Plasma Gun® traite principalement :

les rides

les vergetures

les cicatrices

l’acné

les imperfections de peau

plus généralement l’anti-âge cutané.

PLASMA FROID

Technique non invasive et non douloureuse…Le Plasma Gun® émet du plasma froid. Pour cela, un embout DBD® (Dielectric Barrier Discharge Cold®) breveté à été créé: il associe plusieurs composants spécifiquement étudiés pour distribuer toute l’énergie du Plasma sur une large surface tout en conservant la température issue de cette énergie sans émettre une sensation de chaleur directe sur la peau du patient.

Sans douleur, l’énergie du plasma froid est immédiatement absorbée par la peau pour des effets bactéricidescicatrisants et régénérants. Le plasma froid s’utilise aussi pour la pénétration de produits actifs par Plasmaporation.

 

Au même titre que le liquide, le solide et le gaz, le plasma est un état de la matière.
C’est une matière partiellement ou totalement ionisée : elle est constituée d’un mélange de particules neutres, d’ions positifs (atomes ou molécules ayant perdu un ou plusieurs électrons) et d’électrons négatifs.

 

Un plasma est électriquement neutre et ses particules interagissent les unes avec les autres.
L’énergie délivrée (J/cm²) est instantanément perceptible par notre système sensoriel dès lors que le plasma froid est généré : la vue (lumière violette dans le noir), l’ouïe (son aiguë), le toucher (légère sensation de picotement) et l’odorat (l’ozone ou pièce de monnaie).

 

RÉSULTATS CLINIQUES

Brûlure thermique niveau 2 au bras inférieur. Traitement Plasma Gun® froid de 1 minute, 1 fois par jour + crème hydratante (durant 10 jours).

Eczéma sur le dos des deux mains. Traitement Plasma Gun® froid de 5 minutes, 1 fois par jour + crème hydratante (durant 11 jours).

Téléphone

09.53.38.01.19

Adresse

37 Avenue Général de Gaulle
10410 Saint-Parres-aux-Tertres